Les 2 meilleurs séjours wing : Guadeloupe 

La Guadeloupe est une merveilleuse destination wingfoil. Plus précisément : Le Gosier, sur la façade sud de Grande Terre, côté mer des Caraïbes. Cette destination des Antilles françaises bénéficie du régime des alizés, le vent de nord-est qui souffle sur les îles de décembre à juillet. Les statistiques de vent sont excellentes, vous êtes au paradis pour winger !

Les spots de wing foil de la région du Gosier sont fabuleux pour tous les niveaux. Entre les lagons protégés des vagues et les récifs, il y a des spots pour tous. Les spots se succèdent en direction de Sainte-Anne : les Salines, la Caravelle, Bois Jolan. Ce sont de très beaux spots assez fréquentés offrant lagons et vagues au large. Le spot du Petit Cul-de-Sac à Saint François est moins connu, et surtout, accessible uniquement par bateau. Le lagon est immense et protégé, le cadre est sublime avec la chaîne de la Soufrière face à vous. Un véritable paradis aquatique à découvrir avec un guide ou une école.

Les paysages en Guadeloupe sont splendides, la nature est exceptionnelle. Vous apprécierez autant le côté mer que l’intérieur de l’île et les montagnes, mais également les sorbets coco et autres délices créoles ! 

Quels sont les meilleurs spots de wingfoil en Guadeloupe ?
Les meilleurs spots de wing sont la Caravelle, Bois Jolan et le spot du Petit Cul-de-Sac à Saint François. Tous ces spots sont regroupés sur la façade sud de Grande Terre, côté mer des Caraïbes.
Quelle est la meilleure période de l’année pour le wingfoil en Guadeloupe ?
La meilleure période pour profiter du wingfoil en Guadeloupe est de décembre à juillet, la période des alizés. D’autant plus en wing foil, vous naviguez tous les jours !
Quelles sont les températures sur les spots de glisse en Guadeloupe ?
Les températures air et mer sont à 27° durant la bonne période de vent, soit de décembre à avril. Ajoutez quelques degrés de plus de mai à août.
Quel est le niveau requis pour un séjour wingfoil en Guadeloupe ?
Entre les lagons protégés, les vagues sur le récif, le vent régulier, les départs de plage ou en bateau, il y a vraiment tous les niveaux possibles en wingfoil sur les spots de Guadeloupe, du début au confirmé.

Guadeloupe, Antilles

hôtel 4* - encadrement - avec équipement - grand luxe

Séjour Wing en Guadeloupe avec cours et hôtel grand luxe 4****

Je vous propose d’apprendre et de progresser en wing (surf et foil) sur le magnifique spot du Petit Cul-de-Sac en Guadeloupe. Cette formule comprend des cours et un...

8 jours -
à partir de 1360€
Faire une demande

Guadeloupe, Antilles

bungalow - moniteur diplômé - avec équipement

Séjour aux Antilles avec stage de wingfoil et bungalow haut standing

Je vous propose d’apprendre ou de vous perfectionner en wing surf et foil en Guadeloupe. Vous logez dans un bungalow haut de gamme. Je vous encadre et vous guide...

8 jours -
à partir de 918€
Faire une demande
Bonjour, je suis Maxime…
Personnalisez avec moi votre séjour wingfoil en Guadeloupe (Antilles)
Portrait de Maxime
Envoyez-moi une demande+ d'infos ou réserver
98 personnes ont confié leur projet à Maxime
  • Années de pratique : 3
En réservant l'ensemble de votre Trip Adékua avec Maxime, vous contribuez à une redistribution plus équitable des revenus du tourisme vers les acteurs locaux
Portrait de maximumkite
Proposé par
Maxime