Mon meilleur séjour wing : Saint-Martin 

Saint-Martin, joyau des Antilles françaises, se hisse au sommet des destinations wing foil. L’île bénéficie de vents constants (alizés) de décembre à juillet, qui souffle entre 18 et 25 nœuds. C’est une destination parfaite, ventée et bien au chaud, pour profiter du wing foil les mois d’hiver !

Les spots, variés pour tous les niveaux, offrent des lagons plats, du clapot ou des vagues. Chacun peut apprendre, progresser et se faire plaisir en wing foil à Saint Martin. Les spots sont nombreux : Orient Bay, Le Galion, la Baie Nettlé, Friar's Bay et bien d’autres. La plage la plus connue à Saint Martin est Orient Bay, elle est au cœur des animations avec ses centres nautiques, ses restaurants avec sa cuisine locale savoureuse et ses cafés, ses fêtes jusqu’au bout de la nuit.

Il y a des plages plus « sauvages » au sable doré face à l’eau turquoise et translucide ; une faune magnifique avec des tortues et des poissons multicolores de toute beauté que vous découvrez en vol avec le wing foil ou avec masque et tuba. Voilà qui ajoute encore un peu plus d’attrait à votre trip wing foil sur Saint Martin ! Mais ce n’est pas tout…

Au-delà du wing foil, on peut y pratiquer le kitesurf, le windsurf, le wakeboard, en passant par le SUP, le surf, le kayak, le snorkeling, les excursions en bateau ou jet ski, la pêche, la voile ! Il y a le côté terre également tout aussi magnifique avec une végétation luxuriante : tours de l'île, trekkings, promenade à cheval, en quad ou à vélo. Et puis il y a… la douceur de vivre, le farniente, le bronzing, le shopping… !

Quels sont les meilleurs spots de wing foil à Saint Martin ?
Il y a de nombreux spots de wing foil à Saint Martin, en voici quelques-uns : Orient Bay (la plage principale de pratique avec les écoles de wing foil), Le Galion, la Baie Nettlé, Friar's Bay, Galisbay…
Quelle est la meilleure période de l’année pour un séjour wing foil à Saint Martin ?
La meilleure période pour profiter d’un wing foil trip à Saint Martin est de décembre à juillet, période durant laquelle les alizés soufflent de 18 à 25 nœuds.
Quelles sont les températures sur les spots de wing foil à Saint Martin aux Antilles ?
Pendant la saison des alizés à Saint Martin, de décembre à juillet, les températures des lagons oscillent entre 26 et 29°, et les températures de l’air entre 29 et 32°.
Quel est le niveau requis pour un séjour wing foil à Saint Martin (Antilles françaises) ?
Les lagons paradisiaques de Saint Martin sont des terrains de jeux parfaits pour les pratiquants de tous niveaux, pour apprendre, se perfectionner. Les spots de vagues se destinent aux rideurs confirmés.

Saint-Martin, Antilles

hôtel 4* - encadrement - avec équipement - tous niveaux

Vacances wing foil à la carte sur les spots de Saint Martin aux Antilles avec bel hôtel 4*

Je vous propose d’apprendre le wing foil ou de vous perfectionner sur les spots de Saint Martin aux Antilles. j’ai choisi pour vous un bel hôtel 4*....

8 jours -
à partir de 1495€
Faire une demande
Bonjour, je suis Charlotte…
Personnalisez avec moi votre séjour wing foil à Saint-Martin
Portrait de Charlotte
  • Années de pratique : 2024
En réservant l'ensemble de votre Trip Adékua avec Charlotte, vous contribuez à une redistribution plus équitable des revenus du tourisme vers les acteurs locaux
Portrait de saintmartin-charlotte
Proposé par
Charlotte