Les 2 meilleurs séjours wing : Sidi Kaouki 

La région d’Essaouira est une destination de renom pour pour la pratique du wing foil tous niveaux mais aussi pour le windsurf, le kitesurf et le surf. Entre la plage principale de Sidi Kaouki, la plage de Taguenza ou la baie d’Essaouira, il y a toujours un spot qui marche !

Des spots plats ou avec des vagues (surtout l’hiver avec des vagues de grande qualité) ! Une vingtaine de kilomètres séparent Essaouira de Sidi Kaouki. Cette destination wing est accessible à tous, avec la possibilité d’agrémenter le séjour wing avec du surf ou d’autres activités nautiques ou découvertes, sans parler de la cuisine marocaine !

La région d’Essaouira est facilement accessible depuis la France en avion pour un dépaysement assuré et de bonnes conditions de vent ! Le climat est doux toute l’année et le vent est présent. L’été, le vent qui souffle sur la côte nous apporte de la fraîcheur et garde généralement les températures en dessous de 30°C. L’hiver, si les matinées et soirées peuvent être fraîches (prévoir pull et bonnet pour les frileux), les journées bien ensoleillées permettent de profiter de températures entre 25 et 30°C. L’eau est relativement fraîche toute l’année. Une combinaison 3/2mm peut suffire, mais pour les plus frileux, les longues sessions et les sunsets, alors une 4/3mm est appréciable.

Quels sont les meilleurs spots de wing foil à Essaouira au Maroc ?
Les meilleurs spots de wing foil à Essaouira sont la plage principale de Sidi Kaouki, la plage de Taguenza ou la baie d’Essaouira.
Quelle est la meilleure période pour un séjour wing foil à Essaouira au Maroc ?
La meilleure période pour venir profiter d’un trip wing foil au Maroc est toute l’année, même si les vents soufflent en général plus forts et plus fréquemment en été, entre les mois de mars et octobre.
Quelles sont les températures sur les spots de wing de Sidi Kaouki et Essaouira au Maroc ?
La température de l’eau varie entre 18 et 22 degrés et l’air est à 25 ou plus en été, un peu plus frais en soirée.
Quel est le niveau requis pour faire du wing foil à Essaouira/Sidi Kaouki au Maroc ?
Il y a les baies abritées de la houle et les vagues, de quoi satisfaire tous les niveaux en wing foil, du débutant à l’expert.

Sidi Kaouki, Maroc

maison d'hôte - encadrement - avec équipement - cours privés

Stage avec cours privés de wing foil à Essaouira au Maroc avec hébergement, surf et voiture

Je vous propose de vous initier ou de progresser en wing foil au Maroc, avec un stage privé sur les spots de Sidi Kaouki et Essaouira. Vous logez non loin du spot,...

8 jours -
à partir de 990€
Faire une demande

Sidi Kaouki, Maroc

maison d'hôte - encadrement - authentique - avec équipement

Stage coaching wing foil au Maroc avec Boujmaa Guilloul sur les spots de Sidi Kaouki/Essaouira

Venez naviguer en wing foil au Maroc, dans la région d’Essaouira et le spot de Sidi Kaouki. Dans cette formule, vous bénéficiez d'un excellent matériel de...

8 jours -
à partir de 1550€
Faire une demande
Bonjour, je suis Lucie…
Personnalisez avec moi votre séjour wing foil à Essaouira (Maroc)
Portrait de Lucie
Envoyez-moi une demande+ d'infos ou réserver
64 personnes ont confié leur projet à Lucie
  • Je suis sur place depuis : 2017
  • Années de pratique : 2024
En réservant l'ensemble de votre Trip Adékua avec Lucie, vous contribuez à une redistribution plus équitable des revenus du tourisme vers les acteurs locaux
Portrait de kaoukikarma
Proposé par
Lucie