Mon meilleur séjour wing : Corse 

La Corse est une destination parfaite pour progresser en wingfoil avec du soleil et des eaux couleurs caraïbes. Le Sud de la Corse, Bonifacio, et plus précisément le lagon de Piantarella, fait partie des spots les plus réputés, de par sa beauté mais aussi de par l’effet venturi qui se crée dans les bouches de Bonifacio, offrant des conditions de navigation exceptionnelles.

Bienvenue au paradis du wingfoil ! Piantarella est un grand banc de sable qui relie l’île de Piana et la plage de Piantarella. Le lagon peu profond est incroyable. Piantarella reçoit tous les secteurs de vent d’est (Sud-Est, Est, Nord-Est).
Au mois de juin, l’eau est à 22°, l’air entre 23 et 27 ° ; en juillet, l’eau peut grimper jusqu’à 25°, l’air entre 27 et 32 ° ; en septembre, l’eau a bien chauffé en août pour parfois atteindre les 27°, l’air entre 23 et 30°.
Si la Corse est un paradis pour les sports aquatiques, elle l’est aussi pour toutes les activités en pleine nature, que ce soit en montagne ou en bord de mer. Les paysages sont à couper le souffle : les plages, l’eau, les criques, la montagne, les routes, les villages, la gastronomie…

Bonifacio, Corse

bungalow - encadrement - destination à succès - foil

Stage de wingfoil en Corse sur le spot de Piantarella avec bungalow

Je vous propose de passer de merveilleuses vacances en Corse, sur le spot de Piantarella, pour découvrir le Wing foil. Pendant votre stage, vous logez en bungalow...

8 jours -
à partir de 660€
Faire une demande
Bonjour, je suis Cristelle…
Personnalisez avec moi votre séjour wingfoil à Bonifacio (Corse, France)
Avis sur Cristelle :
4,5/5
Portrait de Cristelle
Envoyez-moi une demande+ d'infos ou réserver
256 personnes ont confié leur projet à Cristelle
  • Je suis sur place depuis : 2005
  • Années de pratique : 3
En réservant l'ensemble de votre Trip Adékua avec Cristelle, vous contribuez à une redistribution plus équitable des revenus du tourisme vers les acteurs locaux
Portrait de cristellebaud
Avis sur Cristelle
4.5/5