Les 2 meilleurs séjours wing : Zanzibar 

Zanzibar est une magnifique destination wingfoil et dépaysante au possible. Zanzibar se situe à une quarantaine de kilomètres de la côte de la Tanzanie. Il y a de très beaux spots sur la côte Est, s’ouvrant sur l’océan Indien, comme Paje ou Jambiani. Les plages sont splendides : du sable blanc et des cocotiers !

Le vent souffle à Zanzibar en juin, juillet, août et septembre ; mais aussi en décembre, janvier et février. Ce sont les meilleurs mois pour  prévoir des vacances wingfoil à Zanzibar.

Sur la plage de Paje/Jambiani, au Sud-Est de Zanzibar, le magnifique lagon est le spot idéal à tous les niveaux. Le vent est régulier et souffle entre 10 et 20 nœuds, l’eau est chaude, les couleurs… incroyables ! L’air et l’eau sont entre 25 et 30° ! Il y a des plages, des lagons ou des récifs, des plans d’eau plats ou des vagues. La végétation est luxuriante, la faune et la flore riche de découvertes, tout comme les villages de pêcheurs ou les visites des palais, mosquées, boutiques, forêts… et la multitude d’activités sportives et culturelles/découvertes qui s’offrent à vous. A noter qu’il faut naviguer plutôt à marée haute du fait de la faible profondeur des lagons.

Cette destination englobe des cultures différentes, un peu d’Afrique, des vestiges de l’empire britannique et d’Arabie ; le tout en harmonie avec les senteurs de l’Inde et de l’océan indien de la côte est. Zanzibar ne vous laissera pas indifférent.

Quels sont les meilleurs spots de wingfoil à Zanzibar ?
Sur la côte Est, côté océan Indien, on navigue à Paje et à Jambiani, les magnifiques lagons et spots pour le wingfoil.
Quelle est la meilleure période pour faire un séjour wingfoil à Zanzibar en Tanzanie ?
Les meilleurs mois pour un séjour ou stage de wingfoil à Zanzibar sont juin, juillet, août, septembre, décembre, janvier et février.
Quel est le niveau recommandé pour des vacances wingfoil à Zanzibar en Tanzanie, sur les spots de Paje/Jambiani ?
Zanzibar est une destination parfaite pour tous les niveaux de wingfoil, du débutant à l’expert, sur du plat ou dans les vagues.
Quelles sont les conditions météorologiques pour un séjour wingfoil à Zanzibar en Tanzanie ?
Le vent souffle entre 10 et 20 nœuds, parfois 25 nœuds. L’air et l’eau sont toute l’année entre 25 et 35 degrés.

Paje, Zanzibar

hôtel 5* - grand luxe - plage de rêve

Séjour wingfoil en hôtel 5***** sur le lagon paradisiaque de Zanzibar

Je vous propose de venir à Zanzibar pratiquer le wingfoil avec du bon matériel sur un lagon à couper le souffle face à votre hôtel de luxe 5*****. Le matériel de...

8 jours -
à partir de 2405€
Faire une demande

Jambiani, Zanzibar

hôtel 3* - encadrement - avec équipement - destination à succès

Stage de wingfoil sur le lagon paradisiaque de Zanzibar avec bel hôtel à Jambiani

Je vous propose de superbes vacances à Zanzibar, logé dans un bel hôtel 3*** les pieds dans l’eau, sur le spot de votre école de wingfoil à Jambiani. Sur...

8 jours -
à partir de 775€
Faire une demande
Bonjour, je suis Sandra…
Personnalisez avec moi votre séjour wing foil à Zanzibar (Tanzanie)
Avis sur Sandra :
5,0/5
Portrait de Sandra
Envoyez-moi une demande+ d'infos ou réserver
538 personnes ont confié leur projet à Sandra
En réservant l'ensemble de votre Trip Adékua avec Sandra, vous contribuez à une redistribution plus équitable des revenus du tourisme vers les acteurs locaux
Portrait de sandra-adekua-zanzibar
Avis sur Sandra
5.0/5