4.63/5

1430AVIS vérifiés

Les meilleurs séjours wingfoil : Boracay

Composez vos trips avec le meilleur expert local francophone sur chaque destination

Mes meilleurs trips Boracay

Boracay : Quelle est la meilleure période ?

Jan. Fév. Mar. Avr. Mai Jui. Jui. Aoû. Sep. Oct. Nov. Déc.
Top mois
Bon mois

Informations pratiques à destination de Boracay (Philippines)

Avec votre passeport valide, à votre arrivée, un visa de 29 jours gratuits vous sera offerts. Les Philippines est le quatrième pays au monde où les gens parlent le plus l’anglais. Boracay est considérée comme une île très sécu. Le peuple philippin est très pacifique et se sent responsable de la sécurité des touristes qui leur rendent visite. Nous avons de nombreux hôpitaux et docteurs sur l'île. La monnaie locale est le peso Philippin et le change est d'environ 50php/ 1euro. Il y a beaucoup de guichets automatique. Les pharmacies sont aussi nombreuses et nous sommes en contact direct avec une compagnie d'ambulance hélicoptère si besoin.

Pour plus d'informations sur vos conditions de voyage, consultez les conseils aux voyageurs de l'Etat Français.

 

Bons plans sur les vols à destination de Boracay (Philippines)

De nombreuses compagnies desservent Manille. Faites juste attention au prix des excess bagages si vous embarquez votre équipement de kite. Après votre arrivée à Manille, pour rejoindre Boracay vous avez le choix de voler soit à Caticlan (le plus près), soit Kalibo (je vous recommande de booker votre vol à l’avance). Pour vos vols intérieurs aux Philippines, je vous recommande (ponctualité) Philippines Airlines. Le transfert sur l'île de Boracay est très facile. De Caticlan Airport au port de Caticlan, il y a 5 min de taxi (prix fixe 1,5 euro), puis de Caticlan vers Boracay, il y a un départ en bateau toutes les 5 min avec une traversée de 10 min à 2,8€. Ensuite, à Borocay, vous prenez le taxi jusqu'à votre hôtel (5 à 15 min pour environ 3€). Pas de stress, je peux organiser votre voyage depuis votre arrivée à l'aéroport de Caticlan. Demandez-moi.

Bons plans de locations de voiture à Boracay (Philippines)

Oubliez les voitures, le tricycle est le moyen de transport qu'on utilise à Boracay mais beaucoup de trajets se font à pieds. Tout est à proximité : par exemple de White Beach Station 2 à Bulabog Beach, il n'y a que 10 min de marche. On peut aussi louer des motos (à réserver à l’avance).

Pour votre trip ou pour simplement rejoindre l'aéroport le plus proche de chez vous, vous trouverez les locations de voiture les moins chères sur le moteur de recherche Trip Adékua (cliquez ici).

Profil photo

Raphael et Charlotte

Faire une demande