Mon meilleur séjour wing : Esposende 

Le spot de wingfoil d’Esposende est situé au Nord du Portugal, à 30 minutes de l’aéroport de Porto. Cette destination bénéficie de vents très fréquents d’avril à octobre, les meilleurs mois allant de juin à septembre. Ses spots sont adaptés à tous les niveaux (lagune et plan d’eau plat, vagues côté océan). L’accès limité aux spots d’Esposende rend l’endroit unique et presque privé !

Le lagon d’Esposende est le terrain de jeux idéal pour débuter en wingfoil : grande plage, pas de récif, l’évolution sur le spot est toujours facile. Les rideurs confirmés pourront jouer sur le spot côté océan, réputé pour ses conditions de surf de « classe mondiale ».

Le Nortada est le vent qui souffle du Nord, il est constant, entre 13 et 27 nœuds. Il est plus léger le matin et monte progressivement dès le début d’après-midi. Ici, pas de Gulf Stream, par conséquent une combinaison est indispensable. La température de l’air varie en ces périodes entre 20 et 25 degrés, avec les max en été ; et l’eau entre 18 et 21 degrés pour juillet août et septembre.

Esposende, Portugal

chambre d'hote - encadrement - avec équipement - foil

Séjour wingfoil au Portugal avec location de matériel en illimité et hôtel sur le spot

Je vous propose un séjour wingfoil sur le spot d’Esposende au Portugal avec hôtel face au spot et le matériel de wingfoil en location illimitée. Cette formule est...

7 jours -
à partir de 757€
Faire une demande
Bonjour, je suis Alexis…
Personnalisez avec moi votre séjour wingfoil à Esposende (Portugal)
Portrait de Alexis
Envoyez-moi une demande+ d'infos ou réserver
223 personnes ont confié leur projet à Alexis
  • Je suis sur place depuis : 2019
  • Années de pratique : 2
En réservant l'ensemble de votre Trip Adékua avec Alexis, vous contribuez à une redistribution plus équitable des revenus du tourisme vers les acteurs locaux
Portrait de alexisgrandemange
Proposé par
Alexis