Voici les commentaires de mes clients sur leur voyage wing (Sotavento)

Carole - avril 2024
Avis séjour wingfoil à Fuerteventura aux Canaries

Notre séjour à Fuerteventura était très bien. 
Nous étions dans un hôtel avec une chambre confortable, restauration correcte et variée.
Le + : le club de wing se situe à 50 mètres, baignade dans la piscine chauffée après la session de wing.
Le - : grand ensemble, au moins 400 chambres, en saison, quand l'hôtel est plein, ce doit être beaucoup moins sympa (nous étions début avril, l'hôtel était rempli au quart).
Concernant le club de wingfoil ION, c'était parfait, très bon accueil, bonne ambiance, du matériel récent (de l'année), pas mal de tailles de planches, ailes et foils. (Possibilité de changer de matériel pendant le séjour). Une sécurité au top, assurée par jet-ski ou bateau moteur…
Concernant le spot, nous avons pu naviguer 4 jours/les 6, alors que ce n'était pas encore vraiment la bonne saison, c'est plat (très peu de vagues), le vent est plutôt irrégulier du fait de l'exposition.
Concernant l'île elle-même, à part les belles plages, si on ne fait pas d'activité nautique, il n'y a pas grand chose à faire. 
Je recommande ce séjour wingfoil.

Avis séjour wing à Fuerteventura aux Canaries
Lélia - novembre 2023
Avis séjour wing foil à Fuerteventura aux Canaries

Notre séjour organisé par Cyril était vraiment top ! Il nous a orienté vers LE spot parfait pour le wingfoil et a tenu notre budget. Hôtel top également. On a vraiment passé un excellent séjour.
Cyril est en plus vraiment sympathique et très à l'écoute des envies. Il a su cocher toutes les cases dans un temps record - on n'est pas des pro de l'anticipation. Un immense MERCI, Cyril !
Seul petit bémol (mais anecdotique comparé à la qualité de la semaine) : la gestion du transfert retour était une vaste blague. Pas très grave mais hyper énervant d'être assez mal accueillis et carrément pris pour des idiots au retour. Sur le prix du séjour, le transfert en taxi aurait été à la marge et à mon avis pas très différent du prix du bus vu qu'ils ajoutent des suppléments sur les bagages. C'est vrai que nous n'avions pas évoqué ce point mais si c'est à refaire nous ne prendrons plus de transfert commun.