Voici les commentaires de mes clients sur leur voyage wing (Saint-Martin)
Denis - janvier 2025
Le voyage s'est bien passé, on a passé un très bon moment. Le vent a manqué en partie. Les conditions minimum pour faire du wingfoil étaient présentes au début et à la fin du séjour. Le matériel était bon et l'equipe de wind aventures compétente et sympa. Bons conseisl sur l'adaptation aux conditions, etc. J'ai quand même pu naviguer 7 jours, donc 4 avec un vent suffisant pour de bonnes sessions matin et après-midi. J'ai regretté de ne pas avoir apporté de combinaison, car les premières heures pour s'adapter au spot, on s'arrache un eu les genoux. Les combinaisons sont fournies par les clubs. Le palliatif était d'emprunter des genouillères. Nous n'avons pas loué de voiture, et avec quelques coups de taxi, et un programme assez casanier, nous n'en n'avons pas eu besoin. L'ôtel était agréable, les chambres spacieuses, un peu de marche pour aller sur la plage. Quelques moustiques résistants à l'antimoustique chimique nous ont conduit à dormir sous la moustiquaire. Le restaurant de l'hôtel était très bon. Le climat est chaud sans excès, la mer aussi, le sable superbe, nous avons fait une expédition snorkeling également. Bref un séjour très agréable, suffisamment sportif, bénéficiant de ce climat chaud et doux.
Voici les commentaires de mes clients sur leur voyage wing (Saint-Martin)
Le voyage s'est bien passé, on a passé un très bon moment.
Le vent a manqué en partie. Les conditions minimum pour faire du wingfoil étaient présentes au début et à la fin du séjour. Le matériel était bon et l'equipe de wind aventures compétente et sympa.
Bons conseisl sur l'adaptation aux conditions, etc. J'ai quand même pu naviguer 7 jours, donc 4 avec un vent suffisant pour de bonnes sessions matin et après-midi.
J'ai regretté de ne pas avoir apporté de combinaison, car les premières heures pour s'adapter au spot, on s'arrache un eu les genoux. Les combinaisons sont fournies par les clubs. Le palliatif était d'emprunter des genouillères.
Nous n'avons pas loué de voiture, et avec quelques coups de taxi, et un programme assez casanier, nous n'en n'avons pas eu besoin.
L'ôtel était agréable, les chambres spacieuses, un peu de marche pour aller sur la plage.
Quelques moustiques résistants à l'antimoustique chimique nous ont conduit à dormir sous la moustiquaire.
Le restaurant de l'hôtel était très bon.
Le climat est chaud sans excès, la mer aussi, le sable superbe, nous avons fait une expédition snorkeling également.
Bref un séjour très agréable, suffisamment sportif, bénéficiant de ce climat chaud et doux.